FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Tanguy reprend le compte de nuclear
TGEN Squade Index du Forum  » Accès Membres  » Diplomatie Interne  » Tanguy reprend le compte de nuclear
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le compte de nuclear donné à tanguy ??
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Altolus
Membres TGEN Squade

Alliance: TGEN Squade
Masculin

Message Posté le: Mer 20 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Voilà je propose un vote pour savoir si tanguy reprend le compte de nuclear ou pas !! Moi je suis archi contre car c'est bien fait on l'a prévenu il nous as pas écouté tant pis pour lui !!

Les dragons détruiront tout sur leurs passages. Un conseil, ne vous disputez pas avec les dragons ...

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanguy
Membres TGEN Squade

Alliance: pas le TGEN lol!
Masculin

Message Posté le: Mer 20 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Je vois pas ce que ca peut te poser comme probleme ... je t'ai jamais causer de tort ou parler mechamant ...

en plus comme je progresse assez vite , c est un bonus pour l alliance

Ti'Rhum
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mer 20 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Bon les gars on va se calmer, Altolus si un vote devait etre lancer je l'aurais fait, je n'est pas jugé necessaire car Tanguy malgrés son blocage est un bon membre! Et donc je ne pensait pas que cela causerai un probleme qu'il reprendrait le compte de nuclear !

Mais tu as bien fait de lancer ce vote !
Tu as exprimer ton jugement ok ! mais fait le un peu moin rudement la prochaine fois car Tanguy fait encore partit de l'alliance!

Si je lui est proposer le compte c'est qu'il etait a l'abandon et si personne ne le prenait je le supprimait donc je lui est proposé , c'est tout !
Tous le monde a le droit a une seconde chance !

Visiter le site web du posteur
tanguy
Membres TGEN Squade

Masculin

Message Posté le: Mer 20 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Merci tirhum ...

devil666
Conseil TGEN Squade

Alliance: TGEN Squad
Masculin

Message Posté le: Mer 20 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Moi j'ai voté "pour", justement pour la 2nd chance, mais ATTENTION tanguy, pas de 3ème chance ...  :signe!:
devil666 (6)

: devil666, Conseil TGEN Squad
, le mal domine et dominera toujours jusqu'à la fin de la guerre ...

Altolus
Membres TGEN Squade

Masculin

Message Posté le: Ven 22 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

PFFF ... Tu ne le mérites pas t'es toujours en train de demander des ressources voilà ce qui me désole ... Et puis je m'en fou qu'il soit un membre j'exprime et puis c'est tout !! Pfff de toute façon t'as de la chance d'être sous la protection de l'alliance sinon crois moi que ça se serait passer autrement !! (6)

Les dragons détruiront tout sur leurs passages. Un conseil, ne vous disputez pas avec les dragons ...

Ti'Rhum
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Ven 22 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Altolus calme toi sinon je sort mon kepi mon sifflet et mon carnet de contravention  :signe!: :D

Altolus
Membres TGEN Squade

Masculin

Message Posté le: Sam 23 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Non j'en ai marre de lui ( c'est enfin sorti :D  ) mais je ne suis pas soul et je n'ai pas fait d'excès de vitesse !!

tanguy
Membres TGEN Squade

Masculin

Message Posté le: Lun 25 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

.... bon je dit rien en tout cas merci a ce qui on voté pour moi...

Altolus
Membres TGEN Squade

Masculin

Message Posté le: Sam 30 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

Bon de toute façon j'arrête cet univers ça me fait chier !! Si vous voulez le reprendre, c'est Altolus mon nom IG et mon mot de passe est Altolus the best

Et respectez bien les espaces et la majuscules !! Ou sinon virez moi et raidez moi j'ai en ce moment 424 500 de métal, 276 000 de cristal et 189 300 de deutérium sur ma planète Habblar en 1 : 135 : 12. Profitez-en mais sinon mes autres planètes si vous voulez me raider sont en 5 : 125 : 9, 5 : 495 : 9 et 5 : 120 : 9 et pour ce qui est de mon énervement, je m'excuse !! Voilà bon jeu à tous !!

devil666
Conseil TGEN Squade

Alliance: TGEN Squad
Masculin

Message Posté le: Lun 1 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear
Répondre en citant

okey bonne continuation à toi jeune warrior  bad

: devil666, Conseil TGEN Squad
, le mal domine et dominera toujours jusqu'à la fin de la guerre ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Tanguy reprend le compte de nuclear

TGEN Squade Index du Forum  » Accès Membres  » Diplomatie Interne  » Tanguy reprend le compte de nuclear
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003